26 août 2016

Que fait - on lorsque le thermomètre extérieur s'affole ?

Depuis plusieurs jours la chaleur est là,  avec Jules nous avons trouvé de quoi nous occuper.  Jules avait un peu abandonné le tricot, mais quand on est obligé de rester au frais, et au calme, le tricot est apparu à ses yeux comme un moyen de passer le temps.  En plus il était motivé car il a terminé sa deuxième pelote.   Et puis moi, j'avais envie de broder, mais je saturais un peu avec mon chalet à la montagne.  Heureusement j'ai rencontré grâce à mon blog une créatrice talentueuse qui m'a permis... [Lire la suite]
Posté par fanny broderie à 08:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

22 août 2016

Les Vacances à la montagne. ....

Doucement mais sûrement le chalet se construit.   Lors de mon dernier message j'avais commencé mon balcon avec sa fenêtre couverte de fleurs. Voici mon avancée,   J'apprécie de plus en plus de photographier mes ouvrages, car je peux voir concrètement mes avancées sur les différents ouvrages que je mène en parallèle. C'est motivant. Bonne journée à vous toutes. 
Posté par fanny broderie à 07:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
13 août 2016

Le Sampler Lavander de Cuore e Batticuore

Nous brodons en duo avec Véro du blog Le bonheur de broder chez Véro la grille de Cuore e Batticuore intitulé Sampler Lavander. Voici mon avancée du mois : C'est une grille très agréable à broder et le faire en duo et vraiment motivant. Merci Véro pour ton accueil sur cet ouvrage. Le mois prochain, nous devons broder les lettres G H I et le bouquet de lavande suspendu et son support. Je vous remercie toutes pour vos messages et je vous souhaite un excellent dimanche ensoleillé. 
Posté par fanny broderie à 11:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
10 août 2016

Les vacances à la montagne. .....

Doucement mais sûrement mon chalet continue à se construire. J'ai bien essayé d'avancer en vacances  mais apparemment l'air de la montagne ne doit pas être aussi pur que l'on pense car j'ai réussi à attraper une belle conjonctivite. Résultat une deuxième semaine de vacances passée dans le flou artistique le plus complet. Non seulement je ne voyais plus rien, mais en plus le virus m'a mis KO. Heureusement nous etions dans une station très dynamique où les enfants ont trouvé des activités sportives : tir à  l'arc,... [Lire la suite]
Posté par fanny broderie à 09:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
21 juillet 2016

Les Vacances à la montagne. .....

Ce n'est pas que le nom de ma broderie de Cuore e Batticuore intitulé Vacanze in montagna c'est aussi l'endroit où nous partons.Je vous montre mon avancée sur le chalet qui est maintenat doté d'un rez-de-chaussé, on va pouvoir y loger..... Avant Après  A bientôt,  bel été à vous. 
Posté par fanny broderie à 22:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
16 juillet 2016

SAL Lavander Sampler

En allant sur le site de Véro " Le bonheur de broder chez Véro", j'ai vu qu'elle organisait un SAL pour broder une grille de Cuore e Batticuore (j'ai un petit faible pour cette créatrice italienne) Sampler Lavander C'est un modéle très délicat dans ces coloris et dégradés de mauve. J'avais la grille, la toile, les moulinés DMC depuis quelques temps. Il me manquait le petit plus pour démarrer et voilà c'est parti grâce à Véro. Le fait de broder en duo à un côté motivant, et franchement c'est ce qui me manquait pour... [Lire la suite]
Posté par fanny broderie à 07:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
14 juillet 2016

Suite de vacances à la montagne

Ce n'est parce qu'il n'y a plus de football le soir que je ne continue pas ma grille Vacanze in montagna de Cuore e Batticuore.  la dernière fois j'étais arrivée là    Et maintenant j'ai une deuxième fenêtre à mon chalet.   Je vous souhaite à toutes un excellent week-end du 14 juillet ensoleillé.
Posté par fanny broderie à 07:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
08 juillet 2016

Vacances à la montagne la suite

Deux soirées foot, moi je dis "youpi". J'ai pu broder tranquillement. Enfin tout est relatif car il y a quand même les commentaires à subir et le bruit du stade. Mais j'ai bien avancé ma broderie de Cuore e Batticuore intitulé Vacanze in montagna . Au début des demies finales j'étais à ce stade Après deux soirées de matchs, voici ma progression  C'est un modèle agréable à broder. Bonne journée à vous toutes. 
Posté par fanny broderie à 07:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
04 juillet 2016

Vacances à la montagne de Cuore e Batticuore

J'ai commencé il y a plusieurs mois ce kit de Cuore e Batticuore intitulé Vacanze in montagna . Je l'ai laissé de côté et comme depuis vendredi soir la télé est monopolisée par la partie masculine de la maisonnée, j'ai décidé de reprendre mon travail. Voilà où je m'étais arrêtée Finalement les soirées foot ont du bon. Bonne journée à toutes.  
Posté par fanny broderie à 07:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,