Au Salon Pour l'Amour du Fil de Nantes, sur le stand de Cécile Franconie j'avais pu admirer les nouveaux modèles parus. Parmi eux figurait La Monnaie du pape, un ouvrage parsemé de médaillons fleuris et bordé d'une large dentelle noire. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce modéle . Quand j'ai appris sur le blog d'Alexandra Atelier de filles qu'un challenge commencerait le 1er septembre pour réaliser en groupe ce beau projet, je n'ai pas su résister. Si vous avez envie de découvrir les avancées de toutes les participantes, vous les trouverez sur instagram #defimonnaiedupapefacilececile 

           Ci-dessous la photo du lancement du challenge sur le site d'Alexandra.          

cameff_1533299844084

49e769af625ce0a07d3cb60144062cdd

 

                Pour ce 1er septembre nous devions présenter nos tissus. J'ai choisi de travailler avec la nouvelle collection d'Edyta Sitar que j'ai découverte chez Caroline d'Au fil de mes rêves. Cette collection de tissus est juste magnifique. Il ne me manque que la dentelle noire. 

 

2018_08_28_14

 

                 Alexandra va donner le tempo, à partir d'aujourd'hui une fleur à broder tous les 15 jours. 

                 Maintenant que vous connaissez tout sur un de mes nouveaux projets, (car j'ai aussi craqué sur un autre projet qui se passe sur facebook grâce à Valérie du blog Les 3 sardines dont je vous parlerai prochainement). Je vous souhaite un excellent week-end, et une belle semaine. En ce qui me concerne cette semaine devrait être excellente puisque mardi j'assiste, en compagnie de plusieurs amies, au cours que Cécile Franconie va donner dans la boutique de Caroline. Je trépigne d'impatience ...promis je vous en reparle très vite. 

                Merci de votre visite.