Ce week-end marque la fin de l'aventure du challenge Dashing oganisé par Cocopatch, Viodely, et Alice. Dimanche nous allons connaître le nom de l'heureuse gagnante de la machine à coudre offerte par Janome. En attendant mon patch a décidé de prendre le large.

2018_05_31_08

 

              Mais avant de partir je l'ai monté en sandwich.Pour le dos, j'ai choisi un tissu Alison Glass de la même collection que pour certains de mes blocs.  Pas facile de le prendre en photo ce bleu, il est en réalité plutôt bleu turquoise.

2018_05_17_16

 

2018_05_17_16

                    Rien de tel qu'une table à rallonges pour manipuler facilement ce type d'ouvrage.

                 

              Si j'ai intitulé mon article "Parti en balade", c'est parce que j'ai confié mon patch à Caroline de la boutique Au fil de mes rêves qui participe à un salon dans l'Oise ce week-end. Il sera en excellente compagnie puisque vous pourrez y admirer aussi celui de Christelle alias Realhousewive sur instagram. Deux patchs et deux versions très différentes de ce modèle, Christelle a utilisé des tissus dans des gammes de bleues très douces . 

120218965_o

 

                     Je remercie encore les organisatrices pour ce challenge, qui m'a permit de progresser dans le maniement de ma machine à coudre. 

                    N'hésitez pas à aller sur instagram avec le #dashingcorianderquilts  pour voir tous les patchs, ils sont très différents les uns des autres. 

                   Je vous souhaite un excellent week-end , et je vous remercie de votre visite.