Alors que certaines d'entre vous vivent une journée de rêve dans la boutique Au fil d'Emma en rencontrant leur idole Tula Pink (les chanceuses...), je me prépare au nouveau QAL organisé par Cocopatch, Viodely et Alice de Blossomquiltcraft.

 

2018_01_23_09

 

                   Pour ce nouveau QAL, nos organisatrices ont choisi un modèle paru dans la revue Quiltmania n°120 de cet été : Dashing réalisé par Corey Yoder pour Coriander Quilts. C'est un patch alliant deux blocs traditionnels le Churn Dash et une étoile dans des tons très gais et colorés.  

 

2018_01_23_10

             

2018_01_23_09

               Pleine de bonnes résolutions en ce début d'année, j'avais décidé de n'acheter aucun tissu pour réaliser cet ouvrage, à part le tissu blanc de fond que je n'avais pas dans mes réserves. Je suis donc allée rendre visite à Caroline de la boutique Au fil de mes rêves, et je n'ai pas su résister aux tissus d'Alison Glass j'ai complété par 4 fat ma petite collection de tissus. 

                Voici donc ma séléction de tissus pour ce challenge : des tissus Petit Pan, des tissus Alison Glass, quelques Kaffe Fassett, et un Tula Pink. Rien que des tissus éclatants

 

2018_01_23_10

              Vous pouvez toujours nous rejoindre dans cette aventure, vous avez jusqu'au 19 février pour vous inscrire. N'hésitez pas à aller sur les sites de Cocopatch, Viodely ou d'Alice pour prendre connaissance des modalités de ce challenge.

              Je vous souhaite un excellent week-end, et vous remercie pour votre visite.