Je vous présente aujourd'hui la troisième série de blocs réalisée toujours pour le challenge 100jours 100blocs mené par Cocopatch, Viodely et Béa d'après le livre 100 modern quilt Blocks de Tula Pink's. Le plaisir de participer à cette aventure est intact. C'est le petit rayon de soleil de la journée que d'aller sur Instagram voir les interprétations de chaque participante pour le bloc du jour, ainsi que sur le blog de Béa pour celles qui n'utilisent pas IG Béa fait un récapitulatif des 10 blocs de la décade.

20170331_112314_COLLAGE

  

2017_03_27_10

 

Je deviens une experte de la machine à coudre. Comme vous pouvez le voir il y a des blocs très simples et d'autres un peu plus complexes, ce qui permet de varier les plaisirs.

N'hésitez pas à visiter les blogs des organisatrices vous y verrez de jolies réalisations. En plus elles se sont démenées  pour monter ce challenge, qui à mon sens est une belle réussite, car il y a une petite communauté qui commence à créer des liens sur Instagram. C'est vivant et convivial . Donc un grand merci à Cocopatch, Viodely, et Béa.

    Et puis je ne vous avez pas encore montré le cadeau que j'ai reçu car j'ai été une des deux heureuses gagnantes du premier tirage au sort à l'issue de la première décade. Il s'agit de 5 magazines Bernina Inspiration, publication tournée vers la couture machine. Merci à Bernina.

1491154428117

    

    Je vous souhaite une excellente journée et une belle semaine créative. Merci d'être de votre visite.