Je suis dans une période où j'achève quelques en cours. J'avais laissé mon étoile sur le modèle de Léa Stansal un peu sur le côté car je n'arrivais pas à la monter correctement. Et j'ai trouvé la solution sur le site de Chez Marie Fil, une grande fan de Léa. Marie a brodé une magnifique étoile avec un écureuil au centre juste en cousant le dessus et dessous de son  étoile sans bande intermédaire.  J'ai rajouté un fil poilu vert trouvé sur le site de Facile Cécile.      

20161116_145940_1_

     Profitant de quelques rayons de soleil, j'ai voulu faire quelques photos dans le jardin

20161116_145613

      Mais forcément, il a fallu que Boulette s'en mêle.(je sais le nom de mon chat n'est pas très viril, mais c'est de sa faute. Depuis qu'il est petit, il a toujours des tas de choses collés dans ses poils . Cela a commencé avec les croquettes, puis avec les petites boules de fleurs de myosotis, des feuilles et puis les boules de poils .... en plus il est très maladroit ).

20161116_145551

      Bref Monsieur préfère les souris chassées par sa soeur, c'est ça la répartition des tâches chez mes 2 chats. La femelle chasse, le gros matou vient après récupérer ce qui peut l'être.

20161116_145543

    Pour en revenir à mon étoile, maintenant que j'ai compris comment la monter, je crois que je vais en créer une deuxième.  C'est un exercice très agréable de création. 

    Je vous souhaite un bon week-end à toutes et merci pour tous vos messages.