Aujourd'hui, je voulais vous montrer la finition que j'avais choisie pour ma broderie Joyeux Noël de chez Autour d'Elsa. J'ai réalisé un petit pochon, mais je n'ai pas encore installé le système de fermeture, car il me manque du matériel.... J'avais envie de fixer des petits anneaux et y glisser un lien, mais je n'ai pas d'anneaux de petites tailles... donc cela attendra quelques jours.   

20161105_100421

   Le tissu choisi est violet avec des rosaces en pointillés rose, un tissu très difficile à prendre en photo, mais qui convient parfaitement avec les couleurs de la broderie. 

20161105_115343

     Dans son courrier, Katia la créatrice d'Autour d'Elsa avait glissé un petit plus, ce mini tambour à broder qui est présenté en kit pour faire une petite décoration à suspendre muni d'un tès joli ruban. 

20161103_133928

     Merci Katia pour ces envois, j'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces petites grilles. Vous pouvez retrouver Katia au Salon Création et Savoir Faire Porte de Versailles du 16 au 20 novembre. Allez faire un tour sur son site car en ce moment il y a des invitations pour le salon à gagner.  

   Je vous souhaite un excellent week-end, et merci pour tous vos gentils petits messages.